Votre compte client est directement lié à l’adresse mail que vous avez fournie lors de votre abonnement. Si vous avez créé un compte avec une autre adresse mail, ce compte ne saura pas vous attribuer les publications auquel vous avez le droit. Dans ce cas, merci de nous contacter au service.abonnement@revue-banque.fr.

Il est aussi possible que des informations d’une session de navigation précédente bloquent vos accès. Dans ce cas, il faut effacer votre historique de navigation :

– si vous naviguez avec Firefox, sélectionnez « Préférences » dans la barre de menu, puis section « Vie privée et sécurité », paragraphe « Historique », « Effacer l’historique de navigation », choisissez la temporalité et cliquez sur « OK » ;

– si vous naviguez avec Google Chrome, sélectionnez « Outils » dans la barre de menu puis « Effacer les données de navigation » ;

– si vous naviguez avec Safari, sélectionnez l’icône de l’horloge puis « Effacer l’historique », choisissez la temporalité et « Effacer ».

Une fois l’historique effacé, tentez de vous reconnecter.